Notre Equipe

Audrey Duputié

Directrice du théâtre - Présidente de l'association

 

Diplômée des Cours Florent, Audrey Duputié est originaire de Saint-Martin. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre Langage et Vous à Paris, elle revient s'installer sur l'île en 2006. Elle monte alors la compagnie Les Apatrides et met en scène de nombreux spectacles hauts en couleur : Ah! les femmes, le Clan des Veuves, Echappée Belle, Toc Toc, et récemment, Détraqués. Avec Les Apatrides, elle crée le théâtre La Salle Timbanque dont elle est la directrice. Comédienne et metteur en scène, elle est également professeur d'Art dramatique et anime les ateliers adultes et enfants proposés à La Salle Timbanque.

 

Téléphone : 0690 55 87 44

Email : audreyduputie@yahoo.fr

Erwan Trotel

Régisseur Général

 

Pilote de formation, ancien gérant de bar, Erwan Trotel est aujourd'hui membre de la compagnie Les Apatrides. A la fois comédien et technicien, il fait également partie de la Ligue d'Improvisation de Saint-Martin.

 

email : erwan@theatre-la-salle-timbanque.fr

Cathy Carasso

Secrétaire

  

Si cela fait plus de 20 ans que Cathy fait du théâtre, elle est la première à rejoindre Les Apatrides. Ayant d'abord suivi les ateliers d'Audrey Duputié, elle s'est ensuite fait une place de choix de la compagnie, puis au sein de la LISM. Comédienne chevronnée, elle est aujourd'hui secrétaire de l'association.

 

email : secretaire@theatre-la-salle-timbanque.fr



Lynda Aoun

Trésorière

 

Egalement membre de l'association depuis ses débuts, Lynda Aoun est comédienne et couturière. Trésorière de l'association, membre de la Ligue d'Improvisation de Saint-Martin, elle prend ses attributions très à coeur.

Les Apatrides

La compagnie Les Apatrides est une association loi 1901. Officiellement créée en 2008, les comédiens qui la composent travaillent ensemble depuis 2004, année du premier atelier théâtre dirigé par Audrey Duputié. Depuis, la petite troupe s'est étoffée et compte plus de 10 membres. Outre ceux cités ci-dessus, elle compte dans ses rangs des comédiens détonnants et des techniciens irremplaçables :

 

Jeanne Hieulle - Comédienne

Elodie Chevelu - Comédienne

Luc Bouthors - Comédien

Marina Cohen - Comédienne

Luc Bouthors - Comédien

Eric Fayon - Régisseur lumière

Julie Lizé - Régisseuse suppléante